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Assurances maladie, santé et dentaire

De nos jours, les employés sont de plus en plus conscients de la gamme de spécialistes et de traitements à leur disposition pour répondre à tous leurs besoins. Un programme complet de garanties d'assurance maladie et de soins dentaires constitue le cœur de tout régime d'assurances collectives équilibré.

La Standard Life offre la flexibilité et la variété de produits nécessaire à la conception d'un régime pouvant le mieux répondre aux besoins de tous -

Assurance maladie

Voici les services les plus populaires offerts dans le cadre de notre garantie d'assurance maladie -

  • Médicaments sur ordonnance (y compris les cartes médicaments à paiement direct et à paiement différé
  • Hospitalisation (chambre semi-privée ou privée)
  • Séjour dans des maisons de convalescence et de réadaptation
  • Soins infirmiers
  • Services d'aide à domicile
  • Services paramédicaux comme -
    • Audiologiste
    • Chiropraticien
    • Naturopathe
    • Orthophoniste
    • Ostéopathe
    • Physiothérapeute
    • Podiatre et chiropodiste
    • Psychologue
    • et plus encore...
  • Fournitures et matériel médical
  • Analyses de laboratoire et radiographies
  • Services ambulanciers
  • Soins dentaires à la suite d'un accident (en raison d'une blessure accidentelle aux dents naturelles)
  • Soins oculaires comme -
    • Examen de la vue
    • Lunettes
    • Lentilles cornéennes
    • Chirurgie au laser
  • Frais engagés en cas d'urgence pendant les déplacements à l'extérieur du Canada, dont -
    • Hospitalisation (chambre semi-privée)
    • Soins médicaux et chirurgicaux
  • Frais engagés en cas d'urgence pendant les déplacements à l'extérieur de la province, mais à l'intérieur du Canada, y compris les soins médicaux et chirurgicaux

Soins dentaires

Notre gamme complète d'options permet aux employeurs de créer facilement un régime de soins dentaires économique et préventif qui répond aux besoins de leurs employés -

Soins préventifs

  • Examens et diagnostics
    • Examens buccaux (de rappel, d'urgence ou d'un aspect particulier)
    • Radiographies
  • Services préventifs
    • Prophylaxie (polissage des dents)
    • Traitements de fluorure (pour les personnes assurées âgées de moins de 18 ans)
    • Instructions initiales d'hygiène buccale

Soins de base

  • Services de restauration de base
  • Traitements endodontiques
  • Traitements périodontiques
  • Réparations et ajustements de prothèses
  • Appareils de maintien en cas de perte des dents primaires (pour les personnes assurées âgées de moins de 18 ans)
  • Appareils de contrôle des habitudes buccales pour les enfants
  • Chirurgie buccale de base, comme les ablations chirurgicales
  • Anesthésie (pour chirurgie seulement)

Soins majeurs

  • Prothèses fixes ou amovibles
  • Restauration majeure comme les couronnes, les incrustations en profondeur en métal et les incrustations de surface
  • Chirurgie buccale majeure, comme le traitement de fractures

Soins orthodontiques

  • Examen buccal et radiographies orthodontiques
  • Appareils amovibles actifs pour guider pour repositionner les dents
  • Appareils dentaires fixes ou cimentés
  • Appareils de rétention
  • Traitements complets

Technologie pour simplifier la vie de tout le monde - Les demandes de règlement de soins dentaires des employés peuvent être soumises à la Standard Life, par voie électronique, depuis le cabinet du dentiste. Nous recommandons aux employés de demander à leur dentiste s'il fait partie du réseau CDAnetMD.

Contrôle des coûts - Voici comment nous pouvons aider

Nous offrons aux employés des solutions en matière d'assurance maladie et de soins dentaires tout en tenant compte des coûts -

  • Rapport d'assurance maladie et de soins dentaires - La Standard Life peut fournir des rapports statistiques détaillés pour analyser un régime et le modifier en conséquence.
  • Contrôle de la qualité - Nous avons mis en place les meilleures pratiques et méthodes pour assurer l'exactitude des paiements.
  • Savoir-faire - Nous collaborons étroitement avec une équipe de professionnels de la santé et des soins dentaires en vue d'assurer la meilleure évaluation des demandes de règlement et de nous tenir au courant des nouveaux produits et services et de ceux qui font l'objet de modifications.
  • Mesures antifraude - Même si on a déjà cru que la fraude à l'assurance était un « crime sans victime », les statistiques démontrent que même une seule demande de règlement frauduleuse peut avoir des répercussions non seulement sur les primes d'un groupe, mais aussi sur le niveau de protection d'un particulier et, tôt ou tard, sur l'ensemble de l'industrie de l'assurance. Afin de minimiser les cas possibles de fraude relative à l'assurance, nous avons mis en place une Ligne antifraude confidentielle, au 1-877-543-2333. On peut y laisser un message pour décrire les activités qu'on croit frauduleuses. Il est également possible d'envoyer un message à notre centre de messages antifraude, à antifraud@standardlife.ca. Pour en savoir plus…

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